DK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DK

Hanse de l'extrême horion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salutations - remerciements.

Aller en bas 
+8
shamarank
Hyunkellin
Kaput
dodouss
moonbaten
mok
Kelplant
Wolf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyDim 30 Oct - 23:01

Bonjour a tous ! tongue

Sous l'influence rigiale et de Duncan (grut Shocked ) je me suis laissé tenter par le monde des cavernes.
j'y ai trouvé un monde fortement agréable et bon enfant et je ne suis pas décu, et le tout est très prenant.
je remercie donc les deux zigoto sus cité pour m'avoir fait connaitre.

Également, je tiens encore a les remercier, ainsi que kelplant pour l'aide qu'il m'apporte de part leur conseil dont je m'abreuve intensément (pas aussi intensément que ce que mon troll peut bouffer je présume cyclops ).
c'est vraiment sympa a eux de m'aider a prendre pied et j'ai deja une idée plus concise que ce que deviendra mon troll dans le futur car j'ai deja les idées claire malgré mon (très) faible niveau .

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou peut etre de nom, je suis le meme wolf qu'ogame univers1.
aux détriments de certains peut etre meme niahahaha Laughing .

sinon mon petit troll a un nom et un numéro tel que sous cités =>
70406 - Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Kelplant
Trollinet
Kelplant


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 0:16

coucou wolf juste je crois une petite remarke ... faut pas citer le mot en o......

sinon bonne chance et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 1:01

ouep je me doute mais c'etait pour faire friser les cheveux a certains Twisted Evil
la chance m'en parle pas, je t'ai donné quelques esquisses.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mok
cryptotk



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 9:47

bienvenue à toi, que les Dieux des Dés t'être favorables.
Revenir en haut Aller en bas
moonbaten
Peixophile
moonbaten


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 10:46

Bonjour Wolf affute tes dents il y a pas mal de nourriture qui traine dans le quartier Smile Si tu n'as pas ete faire un tour sur le who's who je suis Pontife.
ah j'oubliais BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 11:43

arf pontife lol!
mais je le connais lui... scratch
mok aussi

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodouss

dodouss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 12:03

Salut Wolf, j'adore ta bannière, bravo. Vient te régaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com
Wolf




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 12:04

oui j'essaye mais c'est ti pas facile a mon niveau =p.
Revenir en haut Aller en bas
Kaput
Psycopathe
Kaput


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 13:00

salut, petit trollinet
bienvenu dans ce monde si doux - ici aucune censure, si ce n'est pour un mot bien particulier... nourris toi bien, bons killsl !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 15:13

arf y'a kaput la légende qui m'a parlé Laughing (au moins ca embete le rige de savoir qu'il est pas le centre du monde clown )
La nourriture j'espere que ca ne me posera pas de probleme.... Twisted Evil
mais je suppose que tout vien avec le temps, et que l'appétit vient en mangeant.....
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin

Hyunkellin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 16:21

Salut Wolk, ben moi comme mon nom l'indique, je suis Hyunkellin, le meme que O**** ( :eye: aïe, je l'ai pas dit !!!), mais ceci est un autre univers, j'espere qu'on mangera du troll ensemble.
Pour moi c'est pareil je suis arrivé ici il y a environ 2 semaines, et mon p'tiot à moi s'appelle Thapam'Al !!
Bonne chance aux dés !
Revenir en haut Aller en bas
shamarank
Peixophile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 16:29

Bienvenu à toi.

-----
Shama
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 16:43

Merci a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaput
Psycopathe
Kaput


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 21:36

bon alors, que les choses soient claires on ne dit pas "O***" mais plutot "le jeu dont on ne doit pas dire le nom", ou les variantes que vous voudrez.
Rappelez-vous 1) je suis psychopathe 2) je sais ou vous vous trouvez 3) j'aime mettre des baffes et 4) je ne suis pas aussi sentimental que ma soeurette concernant les petits trollinets...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy oups
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moonbaten
Peixophile
moonbaten


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 21:39

Ou sa des petits trollinet ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin

Hyunkellin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyLun 31 Oct - 22:55

la derriere toi regarde !!!

(et pendant que les 2 gros trolls tout poilus se retournerent, Thapam'Al fila vite à l'anglaise !!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
LE Marmotte

LE Marmotte


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 31/08/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyMar 1 Nov - 1:44

Kaput a écrit:

Rappelez-vous 1) je suis psychopathe 2) je sais ou vous vous trouvez 3) j'aime mettre des baffes et 4) je ne suis pas aussi sentimental que ma soeurette concernant les petits trollinets...

En fait, il fait son grognon mais vous pouvez lui faire roussir les poils, il adore ça. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaput
Psycopathe
Kaput


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyMar 1 Nov - 9:53

LE Marmotte a écrit:

En fait, il fait son grognon mais vous pouvez lui faire roussir les poils, il adore ça. affraid
c'est vrai j'aime bien jouer à chat avec les totom...
Revenir en haut Aller en bas
dodouss

dodouss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyMar 1 Nov - 19:13

Kaput a écrit:
bon alors, que les choses soient claires on ne dit pas "O***" mais plutot "le jeu dont on ne doit pas dire le nom", ou les variantes que vous voudrez.
Pourquoi ne doit-on pas évoquer le jeu qui fait du mal aux oreilles de kaput ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com
Lyn
Peixophile
Lyn


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyMar 1 Nov - 19:43

dodouss a écrit:

Pourquoi ne doit-on pas évoquer le jeu qui fait du mal aux oreilles de kaput ?

Parce qu'il vit très mal le fait de n'avoir qu'un rôle insignifiant à OGAME parce qu'il n'a pas su s'imposer (et hop ce soir il va me raider avec ses 3 GT qui se courent après).


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyMar 1 Nov - 19:43

je suppose que ici c'est "oeil pour 2 oeil, dents pour machoire".
tu fais mal aux oreilles a kaput, bin tu chopes un gros mal de crane cyclops Neutral
Revenir en haut Aller en bas
calimerette
Mascotte
calimerette


Nombre de messages : 207
Localisation : 3ème grotte à droite en partant du bas
Date d'inscription : 30/08/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyMer 2 Nov - 10:42

Bienvenue dans la famille troll Wolf, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas parlé.
La dernière fois, si je ne me trompe pas, c'était pour une interview délirante sur OGAME (c'est pas la peine de faire la grimace mon cher grand frère, la taquinerie, c'est l'apanage des petites soeurs enquiquinantes ... et surtout camouflées tongue )
La seule différence, c'est que dans ce jeu, j'ai troqué mon string rouge pour une coquille d'oeuf cassé (c'est moins sexy mais plus efficace pour se protéger des baffes).Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodouss

dodouss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyMer 2 Nov - 10:51

Y'en a qui joue encore au "jeu dont il faut taire le nom si on veut garder sa machoire" ? Qui est dans l'univers 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com
Kaput
Psycopathe
Kaput


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyMer 2 Nov - 10:59

Moi. Mais je ne fais que garder l'oeil sur 8 planètes chères à mon coeur... histoire de famille
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin

Hyunkellin


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2005

Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. EmptyMer 2 Nov - 16:39

moi aussi uni1, toujours debout, 120 ou 130eme, je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations - remerciements. Empty
MessageSujet: Re: Salutations - remerciements.   Salutations - remerciements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations - remerciements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DK :: Hors-jeu-
Sauter vers: