Compilation d'idées de monstres pas gentils d'horizon divers - les auteurs sont variés: Tilk, ...
Bodak [Naissant]Mort-Vivant
PV Att. Esq. Dég. Rég. Arm. Vue Pouvoir
200 14-16 13-15 12-14 6-7 15-17 14-16 Régression
RM
MM bcp
Le pouvoir de Régression consiste à enlever quelques points à deux caractéristiques choisies aléatoirement. 1D6 pour l'ATT et ESq, 1D3 pour REG et DEG et 1 point pour la vue. Cette perte est permanente jusqu'a mort du montre avec une mélédiction à la clé pour le tueur (comme les Mouchoo). L'effet est magique et affecte les sorts (oui oui on attend les BMM
)
Flagelleur Mental [Naissant]Monstre
PV Att. Esq. Dég. Rég. Arm. Vue Pouvoir
200 14-16 13-15 12-14 6-7 15-17 14-16 Absorption de Comp/Sort durée permanente
RM
MM bcp
Le pouvoir d'Absorption consiste à enlever 1% à une compétence ou sortilège choisi aléatoirement (comme les Crasq). Si le SR est passé l'effet dure 10 DLA, sinon il est permanent.
Chatouilleur [Naissant]Humanoide
PV Att. Esq. Dég. Rég. Arm. Vue Pouvoir
200 14-16 13-15 12-14 6-7 15-17 14-16 Déséquipement
RM
MM bcp
Le pouvoir de Déséquipement déséquipe un pièce de matériel équipé si le jet de résistance est raté. La pièce se retrouve dans l'équipement porté du troll.
Amatos [Jeune]Monstre
PV Att. Esq. Dég. Rég. Arm. Vue Pouvoir
200+ 20+ 20+ 15-17 10+ 20+ <2 Absorption de Template
RM
MM bcp
Le pouvoir de Absorption de Template consiste à enlever un template d'équipement choisies aléatoirement (à l'exclusion de mithril). Cette perte est permanente jusqu'a mort du montre avec une mélédiction à la clé pour le tueur (comme les Mouchoo)