DK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DK

Hanse de l'extrême horion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon beholder s'appelle Maurice

Aller en bas 
+13
Zaalog Snousnou
gandalf
Gros Foug
karpok
Kra'Do
Lierre
Lilith
Kaput
Nano
RatelHebus
Khasstronch
Krieket
Kelplant
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gandalf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 23:40

Kelplant : quelqu'un le connais ? qui peux le presenter sur msn?? j'ai peut etre un effrit a lui faire finir a 22h07 donc voila :-)

goussets@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaput
Psycopathe
Kaput


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 0:34

fin de l'op Maurice, on laisse tomber pour l'instant - on verra dans une autre vie...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 1:43

Lol le neffrit je l'ai fini,

je vous file tous les pehiks de suite.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 1:57

Bon apparemment Gandalf l'a mal pris et sans doute quelques autres, je suis vraiment désolé que ça passe comme ça, je voulais aider à finir une des bestioles qui pourrissent la zone .... je tiens juste à dire que faire couler du sang de troll parce qu'on n'arrive pas à tuer maurice ce serait vraiment con ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelplant
Trollinet
Kelplant


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2005

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 1:59

quand tu vois une syncro d'un hypno avec un kastar demande toi juste si yil n'y a pas quelque chose en cours et un msg ne coute rien

surtout quand le monstre vient de jouer et que tu as la nuit pour le tuer

ps : un partage de px ne coute rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Krieket




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 2:02

j'étais sur la conv MSN & franchement on est tous tombés des nues ...
on était 4 à préparer le plan & paf ..

(je tiens à dire que si tu venais à mourir, ce ne serais pas "parce qu'on arrive pas à tuer maurice" mais plutot "parce que tu ne respectes pas les règles élémentaires de la chasse en groupe"
je ne cautionne pas ton kill, mais je ne cautionne pas ton kill de l'effrit .. arrangez-vous entre vous ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 2:12

Honnetement les gars, j'ai les boules aussi, je pensais que le message posté sur le forum n'avait pas forcement abouti et que vous aviez pas forcement qui vous vouliez pour le finir, si ça vous arrange de vous exciter sur moi allez y, je comprendrai en partie, même si je ne pense pas que ce soit la solution, j'ai donné 1/3 des px aux 2 frappeur et à celui qui devait finir, je n'ai gardé que l'xp du projo.

Bonne soirée, et vous n'aurez plus à faire à moi, je crois que je vais aller voir ailleurs .... bon gré ou mal gré.

(Pour moi on était un groupe de trolls là pour s'amuser, donc je suis vraiment désolé de mettre planté .....)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 9:04

Tu t'es pas planté. Tu l'a joué personnel comme un con alors qu'un message, cinq minutes avant de frapper, aux trolls qui apparaissent dans les évènements ; on t'aurait tous répondu qu'on se le prépare depuis le début de soirée ce monstre, moi en tout cas.

Faut pas penser tout seul faut demander !

Tu es exactement le genre de joueur que je supporte pas. La règle de mon groupe, c'est qu'il est préférable de perdre ses PA, que de jouer sans coordination et ils savent tous ce que ca veux dire.

Tu as fait 21 peïxes sur un monstre ou l'on en faisais 18 de plus. Le stress, c'était de passer l'hypno puis de trouver un finisseur

J'ai passé la soirée à chercher un finisseur et quand le monstre a joué, on l'avait mis à 16Pv. 'suffisait d'attendre que Kelplant ait sa DLA quelques dizaines de minutes plus tard.

Un con passe, se la joue "coucou ouiiiiiiiiiias j'ai tué un monstre hihihi"

Et tu penses en plus que tout le monde va t'applaudire parce que tu as fait chier un groupe qui a passé le soirée à réfléchir ?!

Super ! Tu es un enclume oui. C'est à cause de joueurs comme toi, qu'on est incapable de tuer Le beholder

Parce que un beholder, c'est beaucoup de réflexion, de préparation et quelques frappes pour le tuer.

En comité très restreint de dix, quinze trolls, c'est tuable si l'on se prépare et coordonne correctement.

Il n'a que quatre-cents PV une fois qu'on a trouvé comment baisser l'esquive et annuler sa RM.

Quand toi tu passes deux minutes sur MH, j'en passe quatre.
On est p'têt' là pour s'amuser, mais pas en solitaire.

edit rigial
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 12:32

Vous avez crée un Portail de Téléportation (462234) en X = 35 | Y = -4 | N = -37.
Ce Portail restera ouvert pendant quelques jours.
Il conduit en : X = 0 | Y = 19 | N = -41.
Erreur de calcul : X = -2 | Y = +6 | N = -1.
Seuil de Résistance du Hall.....: 18 %
Jet de Résistance...............: 90
RM approximative de la Cible.......: 2390

La Magie du Hall vous envahit pleinement.Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 5 point(s).

bon j'ai fait un portail au besoin pour sortir du truc je pense que TP aussi en a fait un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beholder s'appelle Maurice
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DK :: La Poutre-
Sauter vers: